Sam Sanon, aussi connu sous le nom de Jay Price, n'en est pas à ses premiers démêlés avec la justice.

Présumé agresseur arrêté

Un homme de Québec de 28 ans, Sam Sanon, fait face à des accusations d'agression sexuelle envers trois femmes. La police croit qu'il aurait pu faire d'autres victimes.
L'escouade régionale mixte de Québec, constituée pour lutter contre le crime organisé, a amorcé l'enquête en décembre 2014. L'individu, connu des milieux policiers, a été arrêté hier matin relativement à des dossiers d'agressions survenues en 2011 et en 2014. Les victimes étaient âgées de 18, 30 et 44 ans au moment des faits reprochés à l'accusé.
Une agression serait survenue en décembre 2011 à la sortie d'un établissement licencié de Québec, tandis que les deux autres seraient survenues en décembre 2014 dans un établissement hôtelier de la MRC de La Côte-de-Beaupré, relate la sergente Ann Mathieu de la Sûreté du Québec.
Sanon, connu aussi sous le nom de Jay Price, n'en est pas à ses premiers démêlés avec la justice. En 2005, alors qu'il était âgé de seulement 18 ans, il a été reconnu coupable d'avoir mis en circulation de la monnaie contrefaite.
Divers crimes violents
À cette époque, il avait été mis en accusation en compagnie de trois autres individus, dont Jean Pierrin. Ce dernier avait été reconnu coupable de proxénétisme dans la célèbre affaire de prostitution juvénile. En 2008, Sanon a été reconnu coupable d'agression armée, de méfait et de harcèlement criminel. Selon ce qu'il a été possible d'apprendre, il trempait encore dans le milieu criminel.
Mme Mathieu mentionne qu'il est toujours possible que d'autres victimes se manifestent. Toute personne possédant de l'information relativement aux agissements de Sanon peut composer le 1 800 659-4264 ou le 418 641-AGIR.
Sam Sanon a comparu, mardi après-midi, au palais de justice de Québec. La Couronne s'est opposée à sa remise en liberté. Il reviendra devant la Cour jeudi pour y subir son enquête sur remise en liberté.