Selon le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL), la victime circulait probablement à haute vitesse, au-delà de la limite permise, lorsqu'elle a perdu la maîtrise de son véhicule. La voiture a alors traversé un fossé puis un terrain privé, avant d'aller percuter une résidence.

Pintendre: un homme meurt à la suite d'une sévère perte de contrôle de son véhicule

Un homme de 32 ans est mort dans la nuit de samedi à dimanche à la suite d'une sévère perte de contrôle survenue sur la route Monseigneur-Bourget, dans l'arrondissement Pintendre, à Lévis.
Le spectaculaire accident s'est produit vers 2h30, à la hauteur de l'avenue des Ruisseaux. Selon le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL), la victime circulait probablement à haute vitesse, au-delà de la limite permise, lorsqu'elle a perdu la maîtrise de son véhicule. La voiture a alors traversé un fossé puis un terrain privé, avant d'aller percuter une résidence.
Le trentenaire, qui était seul à bord de son auto, a été éjecté sous la force de l'impact. Selon les autorités, il ne portait vraisemblablement pas sa ceinture de sécurité. Le conducteur se serait retrouvé coincé sous un balcon. Son décès a été constaté sur place par les services d'urgence.
Selon nos informations, la victime revenait d'une fête qui se déroulait non loin des lieux du drame. Le SPVL n'a toutefois pas précisé si l'alcool pouvait être en cause. Une enquête est toujours en cours afin de déterminer les circonstances de cet accident mortel.
Des témoins, dont des amis, ont été rencontrés sur place par les autorités, peu après l'embardée.