Un piéton a été gravement blessé, en fin de journée, mardi, après avoir été frappé par un autobus du RTC, au coin du chemin Sainte-Foy et de la rue Eymard, dans Saint-Sacrement. À l'arrivée des ambulanciers, l'homme d'une cinquantaine d'années était toujours inconscient.

Piéton frappé par un autobus du RTC

Un piéton a été gravement blessé, en fin de journée, mardi, après avoir été frappé par un autobus du RTC au coin du chemin Sainte-Foy et de la rue Eymard, dans le quartier Saint-Sacrement.
Des manoeuvres de réanimation ont été pratiquées par un témoin de l'accident, survenu vers 16h35. À l'arrivée des ambulanciers, l'homme d'une soixantaine d'années était toujours inconscient. Il aurait frappé durement le côté droit du pare-brise du lourd véhicule. Il a subi de très sérieuses blessures à la tête et on craignait pour sa vie au moment d'écrire ces lignes. L'homme a été transporté à l'hôpital de l'Enfant-Jésus. La circulation a été interrompue dans le secteur, entre les rues Vimy et Marguerite-Bourgeois, le temps de permettre à la police de recueillir plus d'indices sur l'accident.