À son précédent et seul passage à Québec, Pearl Jam avait rallié 11 000 admirateurs.

Pearl Jam : 15 000 billets vite envolés

Les billets pour le concert de Pearl Jam au Centre Vidéotron, le 5 mai, étaient très prisés : plus de 15 000 unités se sont envolées en moins de 30 minutes.
La vente, qui s'amorçait vendredi, à midi, s'est déroulée à vive allure. À 12h01, les meilleurs billets disponibles étaient déjà dans la section 200. Et vers 12h09, il n'était déjà plus possible d'espérer une paire de laisser-passer ou davantage, bien que des billets isolés pouvaient être dénichés.
Jusqu'alors, la configuration du Centre Vidéotron était à 180 degrés, c'est dire que le public était disposé en demi-lune, devant la scène. Vers 12h15, on est rapidement passé à 270, puis à 360 degrés, donc avec des places de biais et derrière la scène.
Malgré tout, quelques laissez-passer sont encore disponibles, essentiellement des sièges moins prisés, seuls ou avec vue obstruée.
Visiblement, le fait que ce concert soit le seul au Québec a eu un impact fort sur les ventes. À son précédent et seul passage en ville, Pearl Jam avait rallié 11 000 admirateurs. C'était le 20 septembre 2005.
Pour l'instant, aucune supplémentaire n'est prévue. Toutefois, l'itinéraire de Pearl Jam est malléable: une date a été ajoutée à Toronto, donc il n'est pas impossible qu'il y ait une deuxième représentation à Québec.