Jimmy Hunt sera en spectacle avec son groupe Chocolat ce soir à la Brasserie Dunham.

Party de la Saint-Jean: Envol et Macadam de retour sur les Plaines

La scène musicale alternative célébrera de nouveau la Saint-Jean sur les plaines d'Abraham, derrière le Concorde, le 23 juin. À l'occasion du sixième Party Envol et Macadam, de nombreux artistes occuperont les trois scènes consacrées au rock, au hip-hop et à l'électro.
Jimmy Hunt, Simon Kearney, Manu Militari, Sir pathetik, Solids, Les Trimpes, Amor & Willie, Vita Nova, Les Ambassadeurs, Magnus, Axrun, Dj Licious, Dream Creator et Dopamyne feront partie des invités - la plupart originaires de Québec - qui se succéderont à compter de 20h et jusqu'aux premières lueurs du jour. D'autres noms devraient s'ajouter à cette liste au cours des prochaines semaines, signale le porte-parole, François O. Valenti. Une mise à jour sera publiée sur la page Facebook d'Envol et Macadam au fur et à mesure.
60 000 personnes
Le Party Envol et Macadam de la Saint-Jean grossit d'année en année. L'emplacement stratégique des trois scènes y est pour beaucoup, croit M. Valenti. «C'est sur ton chemin quand tu arrives ou que tu repars du gros show des Plaines», fait-il valoir. Sa présentation avait attiré une foule record en 2014. Selon l'organisation, environ 60 000 personnes étaient passées par le site au cours de la soirée.