Paris Jackson à l'après-party des Golden Globes le 18 janvier dernier.

Paris Jackson: grande affection pour son père

La fille de Michael Jackson, Paris, a accordé une entrevue exclusive au magazine Rolling Stone dans laquelle elle parle avec beaucoup d'affection de son célèbre père, décédé en 2009.
«On dit toujours que le temps guérit tout, mais ce n'est pas vrai. On s'habitue. Je vis avec la philosophie: "OK, j'ai perdu la seule chose qui était vraiment importante pour moi." Alors, tout ce qui peut arriver de terrible ne peut être aussi terrible que ça. Je peux vivre avec.»
Paris confie avoir eu du plaisir à grandir sur le ranch Neverland en compagnie de ses frères Prince (19 ans) et Blanket (14 ans). «On ne savait pas qui il était. Mais il était tout pour nous. Et nous étions tout pour lui.» Même si leur père leur avait donné le choix d'aller dans une école normale, les enfants ont préféré faire l'école à la maison. «Nous lui disions : "Nous n'avons pas besoin d'amis. Nous t'avons toi et le Disney Channel!"» Ils avaient une vie normale, assure-t-elle. Après la mort de Michael, Paris a eu de mauvaises fréquentations.
Elle a tenté de mettre fin à ses jours à de multiples reprises. Elle croit que son père a été victime d'un meurtre. Elle montre du doigt le Dr Conrad Murray et la compagnie de production AEG, qui était responsable du retour sur scène de Michael et qui, selon Paris, pousse les artistes au surmenage.
Pour lire l'entrevue complète: goo.gl/uHVCzU
****
Kristen Stewart: Trump obsédé 
par elleEn 2012, Kristen Stewart avait toute l'attention du nouveau président américain, Donald Trump. «Il était fou de moi il y a quelques années, complètement obsédé par moi [...], c'était totalement dingue», a déclaré l'actrice de la saga Twilight au magazine Variety. À l'époque, Kristen Stewart était au milieu d'un scandale d'infidélité. Elle avait été surprise en train d'embrasser le réalisateur Rupert Sanders alors qu'elle était en couple avec un autre acteur de Twilight, Robert Pattinson. Trump animait l'émission de télévision The Apprentice et avait invectivé Stewart sur Twitter à cinq reprises. «Robert Pattinson ne devrait pas reprendre Kristen Stewart», avait-il publié. «Elle l'a trompé comme une chienne et elle va recommencer, il suffit de regarder, il peut trouver mieux!» Le couple a rompu en mai 2013. «À cette époque, il [Trump] était seulement, disons, une star de la téléréalité. Je ne savais pas qui c'était. Ce n'était pas quelque chose de vraiment important», a commenté l'actrice. «Mais ensuite, quelqu'un m'a rappelé tout ça, et c'était juste : "Oh mon Dieu, tu as raison!"» Stewart est depuis peu en couple avec la mannequin Stella Maxwell, élue plus belle femme au monde en 2016 par le magazine Maxim, et ex de Miley Cyrus.NOTE-filet:
Sources: Rolling Stone, Variety, Wikipedia, People, US Weekly, Paris Match, ET Canada
En chiffres: 9
C'est le nombre d'enfants que compte maintenant Mel Gibson depuis que sa petite amie, Rosalind Ross, a donné naissance la semaine dernière à leur fils appelé Lars Gerard. L'acteur de 61 ans a été marié pendant 27 ans à Robyn Moore, avec qui il a eu sept enfants. En 2009, sa fiancée de l'époque, Oksana Grigorieva, a mis au monde une fille. Grigorieva a ensuite accusé Gibson de violence conjugale. Des enregistrements de conversations entre Gibson et Grigorieva, dans lesquels l'acteur tient des propos racistes et violents, ont été un dur coup pour la carrière de Mel. Il demeure tout de même l'un des acteurs les plus rentables de l'histoire du cinéma.
Qui a dit?
«Je ne peux pas écouter les chansons de The Weeknd. C'est nul.»
Justin Bieber, qui serait peut-être jaloux de la relation du chanteur avec son ex, Selena Gomez...
Le site Web ET Canada a regroupé les 50 meilleures photos publiées par des musiciens sur Instagram dans les derniers mois. Le préféré de Justin Bieber (!), The Weeknd, pose fièrement en compagnie de sa voiture aux portes papillon.
On y voit évidemment la photo qui a le plus fait jaser dernièrement, soit celle de Drake et Jennifer Lopez s'enlaçant sur un fauteuil. Toujours pas de confirmation de relation dans ce cas, mais ça ne saurait tarder. Et ne manquez pas le superbe cliché de Mariah Carey en sous-vêtements et en bottes de fourrure posant à côté d'un sapin de Noël. De toute beauté! La chanteuse country canadienne Shania Twain annonce qu'elle sortira un nouvel album en 2017, son premier en 14 ans. On voit aussi Avril Lavigne plancher sur du nouveau matériel.
Galerie photo: goo.gl/v2x4k4