Même s'ils n'ont pas encore choisi leurs sièges au Centre Vidéotron, les membres de Première Place auront quand même priorité jeudi matin lors de la mise en vente des billets pour le spectacle de Metallica.

Nouveaux billets pour Metallica au Colisée

Les fans de Metallica qui souhaiteraient entendre pour une dernière fois leur groupe préféré au Colisée Pepsi sans pour autant payer les prix exorbitants réclamés par les revendeurs pourront dès midi mercredi acheter des billets situés derrière la scène avec une vue partiellement obstruée.
La bande de James Hetfield et Lars Ulrich en a fait l'annonce mardi sur sa page Web. Les membres du Metclub, le fan club de Metallica, ont d'ailleurs accès à ces nouveaux billets depuis mardi midi. Ces billets ne sont en vente que pour le spectacle du 14 au Colisée Pepsi, aucun nouveau billet n'ayant été ajouté pour le spectacle du 16 au Centre Vidéotron, qui se déroulera sur une scène centrale.
Metallica a aussi profité de l'occasion pour annoncer l'identité des groupes qui assureront la première partie de ses deux spectacles à Québec. Le 14 au Colisée Pepsi, le groupe metal français Gojira, mené par les frères Joe et Mario Duplantier, sera chargé de réchauffer la foule. Les amateurs de metal de la capitale connaissent déjà le quatuor, qui avait assuré la première partie de Slayer au Capitole en 2013.
Pour son spectacle du 16, Metallica sera précédé sur scène du groupe américain Baroness, qui vient tout juste de lancer le simple Chlorine & Wine, premier extrait de son nouvel album Purple à paraître en décembre. 
Il s'agira du premier album de Baroness depuis le grave accident d'autobus dans lequel le chanteur et guitariste John Baizley, le guitariste Peter Adams et deux autres anciens membres du groupe avaient été sérieusement blessés en Angleterre en 2012.