Natasha Richardson et Ralph Fiennes dans La comtesse blanche

Natasha Richardson a eu un grave accident de ski au Mont-Tremblant

L'actrice Natasha Richardson serait dans un état critique à l'hôpital à la suite d'un accident de ski au Mont-Tremblant, dans les Laurentides.
Mme Richardson, 45 ans, aurait subi un traumatisme cérébral, selon les sites Internet irishcentral.com et people.com.
Selon Lyne Lortie, porte-parole de la station de ski du Mont-Tremblant, l'actrice a fait une chute dans une piste de niveau débutant lors d'une leçon de ski, lundi.
Même si Mme Richardson ne montrait aucun signe de blessure, des patrouilleurs ont été appelés sur les lieux et l'ont escortée jusqu'à son hôtel.
L'état de Mme Richardson s'est détérioré environ une heure après sa chute. Une ambulance l'a alors transportée au Centre hospitalier Laurentien, à Sainte-Agathe.
Elle aurait par la suite été transférée à l'Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal. L'hôpital n'a toutefois pas voulu confirmer l'information.
L'agent de l'actrice n'a pas non plus été en mesure de confirmer la nouvelle.
Natasha Richardson, née à Londres, est l'épouse de l'acteur Liam Neeson, âgé de 56 ans. Le couple a deux fils.
Au moment de l'accident, Liam Neeson était à Toronto pour le tournage du film Chloe, dans lequel il partage la vedette avec Julianne Moore.
Selon le site Internet accesshollywood.com, l'acteur aurait quitté Toronto pour se rendre au chevet de son épouse.
Natasha Richardson a été lauréate, en 1998, d'un prix Tony, une récompense annuelle dans le domaine du théâtre aux États-Unis, pour sa performance dans Cabaret.