L'événement est survenu au bar La P'tite Grenouille du secteur Charlesbourg.

Mort suspecte d'un homme au bar La P'tite Grenouille

Un jeune homme de 19 ans est décédé dans des circonstances inusitées, dans la nuit de mercredi à jeudi, au bar La P'tite Grenouille de Charlesbourg. Il a été écrasé mortellement par une machine de divertissement de boxe.
La police de Québec et les ambulanciers se sont rendus peu avant 3h à l'établissement licencié  du 5350, Henri-Bourassa pour un homme initialement blessé, laissait entendre l'appel reçu, explique l'agente Mélissa Cliche. Le jeune homme a été transporté à l'hôpital où son décès a été constaté.
Écrasé sous un jeu de boxe
Ce matin, les policiers peuvent confirmer que la victime a été écrasée par une machine de divertissement de boxe. Il s'agirait d'une machine à laquelle est accroché un ballon d'entraînement, comme ceux utilisés par les boxeurs, pour évaluer la force de frappe du joueur.
«Maintenant, on est en train d'éclaircir pourquoi la machine est tombée», ajoute Mme Cliche. Il y avait encore plusieurs clients dans le bar au moment de l'événement. Les enquêteurs doivent donc rencontrer des témoins en cours de journée.
Selon ce qu'il a été possible d'apprendre, la machine aurait basculé parce que quelqu'un s'y serait accroché volontairement pour une raison qu'on ignore. S'agit-il de la victime elle-même ou d'une autre personne, l'enquête tentera de le déterminer.