.

Mort inexpliquée d'une femme de 22 ans à Lévis

La police de Lévis enquête sur les circonstances entourant la mort inexpliquée d'une jeune femme de 22 ans à la suite d'une fête.
Évelyne Paradis, qui habite Lévis, a été retrouvée sans vie, samedi, chez une amie où elle avait terminé la soirée. «Son frère était inquiet parce qu'elle devait partir pour la Thaïlande et qu'il n'avait aucune nouvelle d'elle. Il s'est rendu chez l'amie en question, qui réside dans la côte du Passage, après avoir su qu'elle y était. Il l'a retrouvée sans vie un peu avant 11h, étendue sur un futon», explique l'agent Christian Cantin.
<p>Évelyne Paradis</p>
Pour l'instant, la police dispose de peu d'indices pour expliquer ce décès. Chose certaine, le corps de la victime ne portait aucune marque de violence, précise-t-il. À cette heure, aucun élément ne laisse croire qu'un acte criminel aurait été perpétré.
«Nous savons qu'elle avait participé la veille à une fête d'employés au Centre des congrès de Lévis, poursuit le policier. Par la suite, un groupe d'amis a fini la soirée dans la côte du Passage. On sait qu'il y a eu consommation d'alcool durant la soirée. Est-ce qu'il y a eu consommation d'autres substances? Une autopsie devra être pratiquée pour mieux comprendre ce qui s'est passé.»