Megadeth sur les Plaines

Megadeth revient à Québec en mars

Après avoir joué sur les plaines d'Abraham lors du dernier Festival d'été, le groupe poids lourd du metal Megadeth sera de retour dans la capitale le 24 mars au Centre Vidéotron pour conclure la portion nord-américaine de sa tournée mondiale de l'album Dystopia, qui paraîtra le 22 janvier.
Le chanteur et guitariste Dave Mustaine et ses acolytes Dave Ellefson (basse), Kiko Loureiro (guitare) et Chris Adler (batterie) avaient présenté leur premier spectacle ensemble à Québec cet été, ce qui constituait également la première prestation du groupe en 2015.
La tournée sera lancée le 22 février à Dallas, au Texas, et inclura aussi comme artistes invités le légendaire groupe crossover thrash Suicidal Tendencies, le groupe metal mélodique finlandais Children of Bodom et le groupe thrash metal Havok.
Les billets seront mis en vente à 57,50 $ ou 75 $ à partir de 11h vendredi sur le site www.megadeth.com. Une prévente exclusive pour les membres du fan club de Megadeth aura lieu à partir de 10h mardi.