La gagnante du gros lot du tirage de la MaisonTanguay, Madeleine Lavoie, en compagnie du v-p d'Ameublements Tanguay, JacquesTanguay

Maison Tanguay: un billet gagnant de 500 000 $ en cadeau

Madeleine Lavoie de Lévis est l'heureuse gagnante du gros lot du tirage 2015 de la Maison Tanguay. La dame compte maintenant partager son prix de 500 000 $ avec sa soeur qui lui avait offert le billet gagnant en cadeau.
«Je me sens tellement heureuse, a lancé la Lévisienne, visiblement émue, lors du tirage qui a eu lieu, dimanche matin, en direct à la télévision. Je vais partager le prix avec ma soeur Claire», a-t-elle confirmé après son couronnement.
Mme Lavoie est la gagnante parmi les 25 finalistes du tirage organisé depuis maintenant19 ans par la Fondation Maurice Tanguay afin de venir en aide aux enfants handicapés.
Tout porte à croire que la résidente de Lévis prendra la somme de 500 000 $ offerte aux gagnants qui ne veulent pas la maison. Ce serait donc la septième année, soit depuis que la maison n'est plus construite pour profiter d'une vitrine virtuelle, que le gagnant choisirait d'empocher la somme non imposable de 500 000 $.
Le vice-président d'Ameublements Tanguay, Jacques Tanguay, se disait ravi de pouvoir remettre encore une fois ce merveilleux prix. «C'est nouveau chaque année», a-t-il lancé, tout en se réjouissant - et c'est le but de l'exercice -, du fait qu'il y a eu plus de 2 millions $ en billets vendus, un record.