Line Lagacé, vice-présidente - Croissance des entreprises et prospection des investissements étrangers chez Québec International

Line Lagacé: reprendre le flambeau

Québec International confirme l'importance des services essentiels qu'offre Entrepreneuriat Laval (EL). «Surtout quand on est dans un écosystème comme l'Université Laval, il est nécessaire de tout mettre en place pour servir autant les professeurs et les étudiants qui désirent faire le saut dans le monde des affaires», affirme Line Lagacé, vice-présidente - Croissance des entreprises et prospection des investissements étrangers.
Bien que Québec International arrive plus tard dans le développement de l'entreprise, Line Lagacé mesure toute l'importance de l'accompagnement dans le prédémarrage.
«Nous appuyons la présence d'EL tout simplement parce qu'il favorise l'émergence des entreprises dont nous avons grandement besoin comme organisme, mais aussi comme communauté d'affaires», ajoute la vice-présidente.
«Nous arrivons ensuite à l'étape de l'expansion, alors que l'entreprise est plus mature. Mais pour passer de l'idée à l'expansion, il faut bien la démarrer, cette entreprise-là, et il faut que les entrepreneurs aient toute l'aide possible pour bien le faire», termine Mme Lagacé, heureuse de collaborer au succès des entrepreneurs d'ici.