Billie Caron a été retrouvée morte sur le parvis de l'église Saint-Roch, dans la nuit de vendredi à samedi.

L'identité de la femme de 19 ans trouvée morte dans Saint-Roch connue

La police de Québec a levé le voile sur l'identité de la femme de 19 ans retrouvée morte sur le parvis de l'église Saint-Roch, dans la nuit de vendredi. Il s'agit de Billie Caron.
Le mystère demeure entier sur les causes qui ont pu mener à la mort de cette résidente de Québec. Seule nouveauté, les autorités confirment que c'est un passant qui a d'abord porté secours à la jeune femme, vers 2h40. «Il l'a vu s'effondrer au sol et il a appelé le 9-1-1», a expliqué Nancy Roussel, porte-parole au Service de police de la Ville de Québec.
Des manoeuvres de réanimation ont été tentées sur place par des citoyens et ensuite par les ambulanciers. La jeune femme, en arrêt-cardiorespiratoire à ce moment, ne s'est jamais réveillée. Son décès a été constaté au centre hospitalier.
Billie Caron aurait passé une partie de sa soirée au bar le Boudoir, situé à proximité de l'église Saint-Roch, en basse-ville. Des enquêteurs ont passé la journée de samedi à récupérer les enregistrements des caméras de surveillance.