Déjà présente dans près d'une centaine d'arénas, de stades et de pistes de course à travers l'Amérique du Nord, Levy Restaurants gère notamment les services de restauration des loges et de trois concessions du Centre Bell (photo).

Levy Restaurants remporte l'appel d'offres pour l'amphithéâtre

Levy Restaurants, une division du géant britannique Compass, a remporté l'appel d'offres pour la gestion des concessions alimentaires de l'amphithéâtre de Québec.
Selon TVA, la division américaine de Compass aurait été avisée par Québecor lundi qu'elle a remporté l'appel d'offres pour gérer l'ensemble de la vente d'alcool et de nourriture dans l'amphithéâtre qui ouvrira ses portes en septembre 2015. 
Déjà présente dans près d'une centaine d'arénas, de stades et de pistes de course à travers l'Amérique du Nord, Levy Restaurants gère notamment les services de restauration des loges et de trois concessions du Centre Bell.
Le choix de Levy Restaurants signifie une défaite pour les autres soumissionnaires, notamment l'entreprise québécoise Services alimentaires Monchâteau ainsi que le prestigieux chef Jean Soulard, qui était appuyé par le géant américain Aramark. 
Plus tôt cet automne, d'autres joueurs locaux de la restauration, La Cage aux Sports et le Château Bonne Entente, avaient retiré leurs offres, voyant qu'ils ne pourraient rivaliser avec la compétition venue d'ailleurs dans le monde.
Les négociations sont ouvertes, mais il reste maintenant à Levy Restaurants à s'entendre avec Québecor, possiblement selon deux scénarios, dépendant de la venue ou non d'une équipe de la LNH.