Les Dark Soul's toujours actifs

La Sûreté du Québec a saisi près d'un kilo de cocaïne et 500 grammes de haschich, jeudi, au moment où un membre des Dark Soul's, club associé aux Hells Angels, s'approvisionnait en stupéfiants dans une cache à Saint-Anselme.
Les policiers du poste de Bellechasse et de la direction des enquêtes régionales de Québec ont arrêté André Longchamps, 39 ans, de Saint-Anselme. Du même coup, ils ont mis la main sur une quantité appréciable de drogue, rapporte le sergent Richard Gagné.
Ce dernier confirme aussi que l'individu, qui a déjà fait face à la justice à quelques reprises à la fin des années 90, est membre du groupe de motards criminels les Dark Soul's.
Ce groupe, basé à Scott, avait fait parler de lui en 2012. À cette époque, les jumeaux Éric et Yanick Blanchette, qui figuraient alors parmi les têtes dirigeantes, avaient été en République dominicaine.
Le site Internet listindiario.com rapportait alors qu'une grosse quantité de cocaïne, une quinzaine de comprimés d'ecstasy et deux armes à feu auraient été saisies dans la résidence des Blanchette à Cabarete. Ce petit centre de villégiature a abrité une section des Hells Angels.
Longchamps, dont le surnom est HP, a comparu, jeudi, au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce pour possession dans le but de trafic.