Katy Perry, photographiée le 7 avril

L'enfance religieuse de Katy Perry

La chanteuse Katy Perry a souvent parlé de la forte présence de la religion durant son enfance. Élevée par des parents pasteurs et évangélistes, elle n'écoute que de la musique gospel à la maison et fréquente des écoles et des camps de vacances chrétiens.
«L'éducation n'était pas leur première priorité. Mon éducation a commencé pendant la vingtaine pour moi et j'ai encore tellement à apprendre», dit Perry, ajoutant que petite, elle ne pouvait interagir avec des homosexuels. «Certaines générations sont aussi racistes. Moi je suis née en posant des questions, j'ai été curieuse depuis le premier jour et je suis très reconnaissante pour cela : ma curiosité m'a menée jusqu'ici. Si je ne comprends pas quelque chose, je pose des questions.»
Bien que sa relation amoureuse avec l'acteur Orlando Bloom soit terminée, celle qui a déjà été mariée à un autre acteur, Russell Brand, dit encore croire à l'amour, à 32 ans. «Je voudrais retrouver mes 20 ans pour rien au monde. Je me sens beaucoup plus apaisée. J'ai appris beaucoup de leçons : la patience, l'art de dire non, que tout ne doit pas se solder par un mariage. Que mon éducation peut commencer maintenant.» De sages paroles...
Pour lire l'entrevue complète qu'elle a accordée au magazine Vogue : goo.gl/Nau759
****
Sheryl Crow: ouverte au mariage
À 55 ans, la chanteuse country Sheryl Crow, qui était en spectacle sur les Plaines au Festival d'été l'an dernier, s'apprête à sortir un nouvel album dont le titre est Be myself. Célibataire pour le moment, Crow se concentre sur ses deux fils Wyatt, 9 ans et Levi, 6 ans, qu'elle a adoptés respectivement en 2007 et en 2010.
Malgré des relations amoureuses qui n'ont pas duré avec Owen Wilson, Eric Clapton et le cycliste Lance Armstrong, la belle originaire du Missouri ne perd pas espoir de se marier un jour. «C'est plus difficile de se rendre à l'autel quand vous avez des enfants. Mais néanmoins, je ne crois pas qu'on doive être mariée pour avoir une belle relation. J'ai des rendez-vous et j'ai eu de belles relations - à suivre!»
Crow dit avoir beaucoup appris de l'amour ces dernières années. «Je crois que je laisserais faire les fiançailles la prochaine fois, j'ai déjà été fiancée quelques fois. J'étais tellement près de me marier, je le ferais tout de suite à l'avenir.» Crow, qui est aujourd'hui en pleine forme, a eu des ennuis de santé dans les dernières années. En 2006, elle a eu un cancer du sein et en 2011, elle a eu une tumeur au cerveau bénigne. Elle a d'ailleurs fondé un centre doté des plus récentes technologies
pour détecter les cancers du sein. Sheryl Crow a vendu plus de 50 millions d'albums. Son premier disque Tuesday Night Music Club, sorti en 1993, a été son plus populaire avec 10 millions de copies vendues.
Sources: Paris Match, Vogue, Wikipedia, People
Sur le Web
Exercice toujours amusant, le magazine Paris Match a répertorié les prénoms d'enfants de stars les plus inusités. Les prénoms en hébreu seraient tendance. Brad Pitt et Angelina Jolie ont appelé le premier enfant qu'ils ont eu ensemble Shiloh, qui signifie «havre de paix», Tom Cruise et Katie Holmes ont prénommé leur fille Suri (princesse) et Natalie Portman et Benjamin Millepied ont choisi Aleph (première lettre de l'alphabet hébraïque) pour leur garçon. La culture a aussi une influence sur les vedettes. Mariah Carey a voulu faire référence à Marilyn Monroe en nommant sa fille Monroe. Victoria et David Beckham ont appelé leur fils Romeo, en lien avec le livre de Shakespeare. Les références religieuses sont également nombreuses. On pense entre autres à Saint, nom du fils de Kim Kardashian et de Kanye West. Certains prénoms semblent avoir été choisis sans raison particulière et sortent de l'ordinaire. Phinnaeus, fils de Julia Roberts, Ignatius, fils de Cate Blanchett et le plus étrange, Pilot Inspektor, fils de Jason Lee.
Pour les voir tous : goo.gl/KjEnFK
En chiffres: 17,5 millions $
C'est le montant que pourrait gagner Emma Watson en 2017 si la tendance se maintient. Celle qui incarne Belle dans le film La Belle et la bête a reçu 2,5 millions $ pour son rôle. Mais l'intelligente jeune femme avait négocié une commission sur les recettes du long métrage de Disney. À sa sortie en février, La Belle et la bête a fait des recettes de 175 millions $ en deux jours seulement aux États-Unis. Watson pourrait donc voir son salaire atteindre 17,5 millions $, ce qui en ferait l'une des actrices les mieux payées d'Hollywood. En 2016, Jennifer Lawrence avait battu tous les records avec des revenus de 48 millions $.
Qui a dit?
«Notre médecin riait si fort, j'ai cru qu'elle allait faire tomber notre bébé.»
- Blake Lively, racontant qu'à son accouchement, son mari Ryan Reynolds a fait jouer Let's get it on de Marvin Gaye. Un choix de chanson pour le moins original...