Le Projet Clic: lignes courbes

Chaque vendredi, nous invitons nos 9000 abonnés sur le réseau social Instagram à relever un nouveau défi photo. Leur récompense? Voir leur oeuvre publiée ici même.
Cette fois, nous voulions voir les plus jolies lignes courbes. C'est finalement le cliché de @hallefranck - notre coup de coeur de la semaine croqué au Musée national des beaux-arts du Québec - qui a fait tourner la tête de notre jury. Bravo à lui ainsi qu'à @lecabri et à @lucrobi1!
Le thème de notre 155e Projet Clic : la fin de l'hiver. Ce n'est pas encore tout à fait le printemps, mais on sent bien l'agonie de la saison froide. On veut voir les derniers flocons qui tombent, les stalactites glacés qui fondent, les bouts de verdure qui se libèrent des blanches congères, etc. Tout le monde peut participer. Il suffit d'ajouter #clicquebec aux photos soumises d'ici mardi minuit. Nos préférées seront dévoilées vendredi dans nos pages, dans notre app gratuite et sur lesoleil.com. D'ici là, passez nous voir sur Instagram à @lesoleildequebec!