Le Projet Clic: chiens

Chaque vendredi, nous invitons nos fidèles sur le réseau social Instagram à relever un nouveau défi photo. Leur récompense? Voir leur oeuvre publiée sur toute les plateformes du Soleil.
Cette fois, nous avions réclamé des photos de gentils toutous. Et le cliché de @jessicagiguerephotographe a fait craquer notre jury. Bravo, votre image est notre coup de coeur de la semaine!
Cela dit, toutes les soumissions étaient si adorables qu'on a décidé de vous donner un petit nonos. Voici quatre autres photos de chiens qui ont aussi épater l'équipe du Projet Clic. Félicitations à @photographiessophie, à @roger_et_cie, à @odyle_theboston (un compte secondaire de @jessicagiguerephotographe) et à @b_aucoin!
Le thème de notre 162e Projet Clic : course et jogging. On veut des gens qui font leur jogging matinal, des athlètes qui s'exercent au sprint, des égoportraits pris au pas de course, des vêtements de sports et des espadrilles, etc. Tout le monde peut participer.
Il suffit d'ajouter #clicquebec aux photos soumises d'ici mardi minuit. Nos préférées seront dévoilées vendredi dans nos pages, dans notre application gratuite et sur lesoleil.com. D'ici là, passez nous voir sur Instagram à @lesoleildequebec!