Le Projet clic a 5000 abonnés!

C'est une belle réussite pour le Projet clic: notre défi photo sur Instagram a franchi le cap des 5000 abonnés pendant le temps des Fêtes!
Il faut remercier pour ce succès nos mordus de la photo qui ont envoyé ces derniers jours de superbes images de la Vieille Capitale. Le coup de coeur de notre défi «Québec, mon amour» est le cliché de la place Royale pris par @hallefranck. Bravo à lui ainsi qu'à @arobitaille2 et @hecktictravels!
Pour notre 65e Projet clic, combattons le froid ensemble en montrant comment on se garde au chaud. Le thème: «Ma garde-robe d'hiver» dans le style #thingsorganizedneatly.
D'abord, il faut étaler avec minutie le plus de vêtements d'hiver possible sur le sol, une table de bois ou une surface colorée. Puis, on aligne tous ces morceaux par grandeur, par couleur ou par forme de manière à créer un casse-tête savamment disposé.
Pour participer, il suffit d'ajouter le mot-clic #clicquebec aux photos soumises d'ici jeudi. Nos préférées seront dévoilées le lendemain. D'ici là, passez nous voir sur Instagram à @lesoleildequebec!