À partir du 7 juin, le laissez-passer franchira le seuil psychologique des trois chiffres. En effet, le sésame se détaillera 100$.

Le laissez-passer à 90$ avant le 6 juin, puis à 100$

Le Festival d'été de Québec (FEQ) dévoilera sa nouvelle programmation le 15 mars, puis mettra ses laissez-passer officiellement en vente le lendemain. Jusqu'au 6 juin, les bracelets et macarons se détailleront 90 $, après quoi, pour la première fois, ils franchiront le cap des 100 $.
La date est enfin officielle : c'est le 15 mars, à midi, qu'on aura la liste des artistes qui se produiront au FEQ, entre les 7 et 17 juillet prochains. On sait déjà que Sting et Peter Gabriel se chargeront de la soirée d'ouverture et que les Red Hot Chili Peppers y seront le 16 juillet. Jay Jay Johanson avait pour sa part révélé sa présence dans sa page Facebook, mais cela n'a pas été confirmé. Des informations obtenues par Le Soleil indiquent que Brad Paisley et The Decemberists devraient aussi être présents.
La première phase de la vente aura lieu 24 heures après le dévoilement de la programmation, donc le 16 mars, à midi. Le laissez-passer se détaillera alors 90 $ (frais d'envoi en sus). À ce moment, on mettra aussi en vente les cartes Zone avant-scène, au coût de 565 $ pour une seule carte ou de 680 $ pour 11 cartes journalières.
Enfin, il est à noter qu'à partir du 7 juin, le laissez-passer franchira le seuil psychologique des trois chiffres. En effet, le sésame se détaillera 100 $ (frais d'envoi en sus).
Aucun billet quotidien n'est prévu, à moins que tous les laissez-passer ne soient écoulés.
À noter que le FEQ procède à une prévente de 20 000 bracelets et macarons pour les membres de Desjardins. Cette prévente se déroulera le 14 mars, à midi, au prix avantageux de 80 $.