Derrière Midaz & Ellie se cachent un frère et une soeur de 20 et 21 ans, Pierre-François et Elizabeth Blondeau, qui font dans l'électro-pop teinté de hip-hop.

Le chanteur de Midaz & Ellie accusé d'agression sexuelle

Le chanteur Pierre-François Blondeau du duo électro-pop Midaz & Ellie fait face à une accusation d'agression sexuelle ayant causé des lésions sur une adolescente.
Comme révélé ce matin par le FM 93, les faits allégués remontent à la soirée du 24 au 25 octobre dernier. Ce soir-là, Blondeau, 22 ans, originaire de Saint-Nicolas, ainsi que Jean-Christophe Martin, 21 ans, et Dominic Vézina, 26 ans, travaillaient lors d'une soirée pour les 15-18 ans à Victoriaville.
Une plainte a été déposée par une jeune fille de moins de 16 ans et les trois jeunes hommes ont été accusés le 12 mars au palais de justice de Québec d'agression sexuelle avec lésions, de contacts sexuels sur une victime de moins de 16 ans et d'incitation à des contacts sexuels.
Ils ont été remis en liberté et reviendront à la cour le 11 mai à Victoriaville.
Ces accusations sont frivoles et n'ont aucun fondement, a affirmé le gérant de Pierre-François Blondeau, François Lachance. Si jamais elles menaient à un procès, nous les combattrons avec force. Les faits seront entendus et nous ferons la démonstration, si jamais c'était nécessaire, que les actes allégués ne sont jamais arrivés.»
Midaz & Ellie ont fait la première partie du groupe LMFAO lors du Festival d'été de 2012. Ils avaient alors performé devant 60 000 personnes sur les plaines d'Abraham.
Leur chanson Live It Up a grimpé les échelons des palmarès des stations de radios québécoises.
Midaz & Ellie ont aussi participé, avec plusieurs artistes, à la remise à jour de l'hymne du Carnaval de Québec.