Jean-François Fortier

Le cadavre de Jean-François Fortier retrouvé à Lévis

Jean-François Fortier, un quinquagénaire de Lévis dont on était sans nouvelles depuis le 16 novembre dernier, a été trouvé mort dans son véhicule, lundi soir, dans le secteur Saint-Nicolas de Lévis.
Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) rapporte que vers 18h30, un citoyen a contacté ses agents pour signaler qu'il pensait avoir localisé le véhicule de M.Fortier. Arrivés sur place, les policiers ont confirmé qu'il s'agissait bien du disparu qui était âgé de 57 ans.
Le corps de Jean-François Fortier ne portait aucune marque de violence, mais la cause du décès n'a pas encore été établie. Le malheureux souffrait de diabète et avait besoin d'injections quotidiennes d'insuline.
L'enquête du SPVL est toujours en cours et une autopsie devrait être effectuée dans les prochaines heures pour connaître les causes du décès.
Depuis le 15 novembre
Jean-François Fortier avait quitté sa résidence de Lévis le 15 novembre dernier afin d'aller travailler dans la région de Montréal, mais la police affirme qu'il ne s'est jamais rendu à l'endroit prévu.
Il avait été vu pour la dernière fois en milieu de nuit, le 16 novembre, à l'Hôtel Motel Bernières, de Lévis, quittant l'endroit à bord de son véhicule.