L'automobile d'une dame disparue retrouvée dans Portneuf

Une enquête de la police de Longueuil visant à retrouver une dame disparue s'est transportée dans le secteur de Rivière-à-Pierre dans Portneuf.
La sûreté du Québec a déployé de nombreuses motoneiges, lundi, pour effectuer des recherches dans un secteur isolé de Rivière-à-Pierre. Des citoyens ont retrouvé en fin de semaine la Toyota Tercel bleu-vert, au volant de laquelle France Gingras, 45 ans, a été vue la dernière fois le 23 septembre, dans l'arrondissement de Saint-Hubert, à Longueuil.
À l'époque, la police de Longueuil avait publié un communiqué indiquant que les proches de la disparue craignaient pour sa sécurité.
«Nous avons retrouvé le véhicule, mais nous tentons maintenant de retracer la dame», explique l'agent relationniste, Tommy Lacroix. Le policier indique que l'automobile prisonnière de la neige restera possiblement sur place jusqu'au printemps.
Pour l'instant, rien n'indique qu'un acte criminel est lié à la disparition de Mme Gingras. Les recherches pour la retracer pourraient aussi reprendre seulement à la fin de l'hiver.