Lewis Hamilton est arrivé une journée plus tard pour la course brésilienne et refusé de donner des détails au sujet de l'accident de Monaco.

L'accident de la route de Hamilton «ne regarde personne»

SAO PAULO - Après ce qu'il a qualifié «d'accident de la route mineur» survenu à Monaco en début de semaine, le triple champion de Formule Un Lewis Hamilton dit être prêt pour le Grand Prix du Brésil de dimanche.
Le Britannique est arrivé une journée plus tard pour la course brésilienne. Il a refusé de donner des détails au sujet de l'accident de Monaco, disant aux journalistes qu'il «a eu un très léger contact avec un véhicule immobile». Il a ajouté que cet accident «ne regarde personne».
Il avait été plus loquace sur les réseaux soicaux, plus tôt cette semaine. «Chère TeamLH [son fan club], je voulais juste vous signaler pourquoi j'étais resté discret ces derniers jours sur les réseaux sociaux. Je n'étais pas bien en raison d'une fièvre, mais j'ai également eu un accident de la route lundi à Monaco. Personne n'a été blessé, ce qui est important. Mais la voiture est endommagée et il y a eu un léger contact avec un véhicule stationné. Après en avoir parlé avec mon équipe et le médecin, nous avons décidé ensemble qu'il était préférable de me reposer et partir un jour plus tard.»
Sur le circuit d'Interlagos, le pilote de 30 ans part sur les traces de la légende brésilienne Ayrton Senna. Mort tragiquement le 1er mai 1994, à Imola, le natif de Sao Paulo a remporté trois titres, comme Senna. «Je n'ai jamais remporté le GP du Brésil, donc ce serait une belle manière pour moi de rendre hommage à Ayrton si je gagne ici dimanche», a écrit Hamilton.  Avec Agence France-Presse