Évidemment, Lady Gaga et Bryan Adams, qui viendra mettre un point final au FEQ sur les Plaines, sont les spectacles pour lesquels la demande était la plus forte sur le site de ShareaPass alors que les soirées du 7 juillet, où Louis-Jean Cormier sera sur les Plaines, et du 12 juillet, alors que la scène principale sera occupée par Soundgarden, sont celles pour lesquelles le plus de festivaliers seraient intéressés à prêter leur laissez-passer.

La vente de laissez-passer en avance par rapport à l'an dernier

Après une «prévente exceptionnelle», la vente des laissez-passer du Festival d'été de Québec se poursuivait samedi, à partir de midi. À 17h, tous les laissez-passer, au coût de 88 $, n'avaient pas encore trouvé preneur, mais Rachel Dupuis, relationniste du festival, dénote une «avance significative» par rapport à la même heure, l'année dernière.
Un succès qu'elle attribue à la qualité de la programmation, enrichie par la présence des Rolling Stones et des Foo Fighters.
Les amateurs de musique pouvaient également se procurer des cartes Zone Avant-scène, pour un coût variant entre 550 et 650 $, mais ils devaient se montrer rapides. Les quelques centaines de cartes en vente hier se sont écoulées en trente minutes.
Rachel Dupuis ajoute que si tous les laissez-passer sont vendus, les festivaliers pourront toujours mettre la main sur des bracelets quotidiens pour les spectacles de la scène Bell, lesquels ne seront pas valides, cependant, pour les Rolling Stones et les Foo Fighters.