Le candidat de la CAQ Sylvain Lévesque et son attachée de presse Mélissa Dumont, reine du Carnaval de Québec

La reine du Carnaval impliquée avec la CAQ

La reine du Carnaval de Québec n'a pas tardé à revenir sur la scène publique. Mélissa Dumont est maintenant attachée de presse du député et candidat de la Coalition avenir Québec dans Vanier-Les Rivières, Sylvain Lévesque.
Mais ne comptez pas sur la jeune femme pour se mouiller sur le plan partisan. «Pour ce qui est des questions politiques, ce sera à M. Lévesque de répondre. Par contre, je suis son attachée de presse et je profite de l'expérience à 100 %», a lancé la jeune femme de 22 ans, finissante en communications publiques à l'Université Laval.
Elle a connu le député caquiste pendant la concours des duchesses. «Madame Dumont, je l'ai vue aller, j'ai demandé si elle voulait continuer son apprentissage dans le domaine des communications», a commenté M. Lévesque, présent avec Mme Dumont à une annonce de son chef François Legault concernant les aînés dimanche matin au Patro de Charlesbourg.
«Une campagne est un moment privilégié pour apprendre beaucoup et elle a accepté avec plaisir. Je suis fier de l'avoir à mes côtés», a-t-il poursuivi en établissant un amusant lien entre lui et la célèbre mascotte du Carnaval.
«Mon comité électoral me surnomme à la blague le Bonhomme Carnaval», a lancé M. Lévesque en allusion à son gabarit un brin enveloppé. La principale intéressée dit que son expérience va «super bien». «Il m'a énormément aidée. Je ne pourrais pas être plus heureuse présentement», a conclu Mélissa Dumont.