La police de Québec enquête sur le décès d'un homme à La Malbaie

La police de Québec enquête sur les circonstances entourant le décès d'un homme de La Malbaie survenu dans la nuit de mardi à mercredi au moment où des policiers de la Sûreté du Québec intervenaient auprès de lui à la demande d'un proche.
Des agents se sont rendus à une résidence, rue du Bosquet, après avoir reçu un appel d'une personne disant s'inquiéter pour la victime. Cette dernière a été localisée à l'extérieur de la demeure.
C'est à ce moment qu'un coup de feu a été tiré, explique l'agente Christine Lebrasseur par voie de communiqué, précisant qu'il n'y avait eu aucun échange de tirs. La victime a été atteinte mortellement au haut du corps. Il pourrait fortement s'agir d'un suicide. Une information que la police de Québec ne veut pas confirmer.
Les enquêteurs du Module des crimes majeurs de la police de Québec, assistés des techniciens de l'Unité en identité judiciaire, sont responsables de cette enquête indépendante réclamée par le ministère de la Sécurité publique. C'est la pratique lorsqu'un citoyen est blessé ou décède lors d'une intervention policière.