Charles-Antoine Roman-Fournier (à gauche) et son complice, Alexandre Côté Lemieux

La police a retrouvé le prisonnier évadé de l'Hôtel-Dieu de Lévis

Le prisonnier qui s'était évadé de l'Hôtel-Dieu de Lévis, la semaine dernière, a été arrêté par la police de Lévis dans la nuit de lundi à mardi, à Stoneham, en compagnie d'un présumé complice.
Le 2 décembre, Charles-Antoine Roman-Fournier, un prisonnier du Centre de détention de Québec, s'était échappé par une fenêtre du pavillon Dominique Bédard de l'Hôtel-Dieu, où il avait été transféré pour soigner des blessures. 
Le service de police de la ville de Lévis (SPVL) a procédé à son arrestation, un peu avant minuit, lundi soir, dans un immeuble de Stoneham. L'homme de 30 ans fait face à des accusations d'évasion de garde légale, de bris de probation et de non-respect d'engagement. Il comparaîtra par vidéo comparution dès que son état le permettra. 
Le SPVL a également procédé à l'arrestation d'Alexandre Côté Lemieux, soupçonné d'avoir aidé Roman-Fournier à s'évader. L'homme de 33 ans comparaîtra au palais de justice de Québec, mardi, pour des accusations de complicité d'évasion et complicité après le fait. 
D'autres accusations pourraient s'ajouter.