En plus d'une minute de silence, un montage vidéo en hommage a été présenté à la foule réunie dans le Colisée de Québec.

La mémoire de Jean Béliveau honorée au Colisée

Un long silence respectueux, digne de l'homme qu'il était. En fermant les yeux, on pouvait quasiment l'imaginer sur la patinoire d'un Colisée fraîchement construit pour lui, comme le veut la légende.
<p>Les spectateurs ont observé une minute de silence en mémoire de Jean Béliveau, mercredi soir, au Colisée de Québec.</p>
<p>Le Colisée de Québec a été le témoin des premiers exploits de Jean Béliveau, le légendaire numéro 4.</p>
Les Remparts de Québec ont souligné la mémoire de Jean Béliveau, mercredi soir, à l'occasion d'un match contre les Olympiques de Gatineau. En plus d'une minute de silence, un montage vidéo en hommage a été présenté à la foule réunie dans l'amphithéâtre de Limoilou qui fut le témoin des premiers exploits du légendaire numéro 4, inscrit au tableau indicateur, comme si le temps venait de s'arrêter.
Jean Béliveau a joué pendant quatre ans au Colisée à l'époque des Citadelles et des As. Ironiquement, la présente saison est la dernière où l'on y disputera des matchs de hockey junior puisque les Remparts déménageront l'an prochain dans l'édifice en construction à quelques pas d'ici.