Kim Kardashian et Kanye West font la couverture de Vogue

Kim Kardashian et Kanye West: l'art de faire jaser

La semaine dernière, la planète people a été secouée quand le plus prestigieux des magazines de mode, Vogue, a dévoilé sa une d'avril, mettant en vedette la jet-setteuse professionnelle Kim Kardashian et l'autoproclamée plus grande star rock de la planète, Kanye West.
On vous en parlait récemment, les tourtereaux se marieront à Paris, le 24 mai. Toujours est-il que le couple, enlacé et habillé en mariés, inondera lundi tous les kiosques à journaux du monde civilisé.
«C'est tellement un rêve réalisé!!!» a tweeté @KimKardashian, vendredi passé. La madame était contente mais les réactions négatives n'ont pas tardé. «Bon... je crois que je vais annuler mon abonnement à Vogue. Qui est avec moi???» a pour sa part répliqué Sarah Michelle Gellar, toujours sur Twitter.
«C'était totalement notre idée et nous sommes très fiers du résultat», a assuré la rédactrice en chef de la publication, Anna Wintour, répondant aux rumeurs soutenant que Kanye avait «supplié» Vogue de mettre sa fiancée en première page. Le bon côté de tout ça, c'est que plusieurs parodies sont apparues sur le Web, notamment celle des «couples» Seth Rogen-James Franco (évidemment) et Kermit-Miss Piggy. On en veut plus.
***
>> Jared Leto: femmes, je vous aime
Une des stars qui a le plus retenu l'attention lors des récents Oscars est sûrement Jared Leto. L'acteur aussi rockeur de 42 ans (qui en paraît 10 de moins) a charmé tout le monde, tant sur le tapis rouge (avec son frère et sa maman) qu'au moment de son touchant discours de remerciements, quand il a gagné la statuette du meilleur acteur de soutien.
On apprend que Jared aurait pu créer davantage la commotion, ce soir-là : il a sérieusement songé à s'y présenter... en travesti. «J'ai vraiment pensé à y aller en Rayon (son rôle dans Dallas Buyers Club) parce que je sais qu'elle aurait adoré être là», a-t-il affirmé au London Evening Standard.
Pour Leto, s'habiller en Rayon aurait été un hommage à son personnage et à toutes les femmes. «C'est tellement de travail pour les femmes de se préparer. J'ai été élevé par ma mère et j'ai toujours eu beaucoup de considération pour les femmes. Et maintenant, j'ai également du respect pour tout le processus qu'elles doivent traverser pour "se faire belle"».
Finalement, plutôt qu'une robe et des talons hauts, l'acteur a opté pour un plus traditionnel tuxedo, mais qu'il avait choisi blanc avec un noeud papillon rouge. On est différent ou on ne l'est pas.
***
>> Pamela Anderson: ces cheveux sont faits pour courir
L'automne passé, Pamela Anderson changeait de coiffure. Vous direz qu'il n'y a pas de quoi écrire à sa mère, mais quand la bombe blonde a coupé sa longue tignasse platine pour adopter un look à la garçonne, l'«événement» a fait la manchette de la presse à potins.
En fait, l'ex-vedette d'Alerte à Malibu (Baywatch) a adopté la coupe pixie pour être plus «aérodynamique» pour courir le marathon de New York (le 3 novembre), qu'elle a complété en 5 heures et 41 minutes et qui lui a permis d'amasser près de 290 000 $ pour l'organisme de Sean Penn en Haïti (quand même, bravo).
La plantureuse actrice canadienne est revenue sur le sujet de ses cheveux dans le ELLE américain d'avril. «Au début, je trouvais que je ressemblais à Anderson Cooper ou... à un Q-tip», a-t-elle confié en rigolant. «Mais maintenant, je me sens vraiment bien et en contrôle. J'avais aussi peur que ce soit bizarre de faire l'amour avec des cheveux courts, mais finalement, je m'y suis habituée.»
La nouvelle mariée de 46 ans (elle a récemment ré-épousé un de ses ex) ne montrera pas que ses cheveux dans les magazines, ce printemps : elle vient de poser nue pour la publication française Purple. Il y a des choses qui ne changent pas.
***
>> Avril Lavigne: princesse de Wikipédia
Si on vous dit Avril Lavigne, vous penserez peut-être «chanteuse canadienne pop-punkette» ou «la seule chanteuse qui aime Nickelback» (son mari est Chad Kroeger). Mais comme nous, vous serez surpris d'apprendre qu'Avril Lavigne est aussi «la célébrité canadienne la plus connue dans le monde» (devant Jim Carrey, Justin Bieber, Céline Dion et Pamela Anderson), selon une recherche du Massachusetts Institute of Technology (MIT).
Pendant que vous raccrochez votre mâchoire, on ajoute que Mme Kroeger est également une des musiciennes les plus célèbres de tous les temps, devancée seulement par John Lennon, Bob Dylan, Bob Marley, Jimi Hendrix et Michael Jackson.
Le MIT a évalué les gens connus en analysant de nombreux critères, incluant... le nombre de visiteurs sur Wikipédia. Ceci expliquant cela, il appert donc que la Canadienne de 29 ans a 103 pages «Wiki» dans autant de langues, et que ces pages ont été consultées plus de 48 964 000 fois depuis 2008. Si on compare Lavigne à toutes les figures historiques de l'humanité analysées (Aristote, Platon et Jésus occupent le top 3), notre compatriote occupe la 387e place, bien avant Paris Hilton... mais après Barack Obama. Fiou dans les deux cas.
***
>> En vitesse
› De passage au Today Show, Lady Gaga a défendu la «séance de vomi» présentée au festival South By Southwest, soutenant que c'était «de l'art dans sa forme la plus pure». Des fois, l'art a le dos large. 
› Mila Kunis, 30 ans, et Ashton Kutcher, 36 ans, attendent leur premier enfant. 
› À peine mariée (8 mars), Stacy Keibler, l'ex de George Clooney, est enceinte. 
› Chronique matrimoniale : Andrea Bocelli, 55 ans, a épousé sa compagne des 12 dernières années, Veronica Berti, 30 ans. De leur côté, David Guetta et sa femme divorcent après 22 ans de mariage, et l'ex-patineur artistique américain Johnny Weir a annoncé sur Twitter que son mari et lui se séparaient après une union de deux ans. 
› Le pape François a annulé une rencontre et une séance de photos avec l'équipe du film Noé. Paraît que Noé (Russell Crowe) était pas content...
Sources : wikipedia.org, people.com, accesshollywood.com, blogs.usatoday.com/popcandy, imdb.com, twitter.com, nydailynews.com, hollywoodreporter.com, usmagazine.com, mtv.com
Paul Walker
Dans le rétroviseur
Le 30 novembre, Paul Walker perdait la vie à seulement 40 ans dans un spectaculaire accident de voiture à Valencia, en Californie. Au moment de sa mort, la vedette de Rapides et dangereux avait complété une partie seulement du tournage du septième volet de la franchise, qui sera en salle le 10 avril 2015.
Les studios Universal, le réalisateur James Wan et le scénariste Chris Morgan ont jonglé un bout de temps avec le sort du personnage de l'acteur, Brian O'Conner. Finalement, Walker sera bel et bien présent dans le film... même pour les scènes qu'il n'avait pas encore tournées. Pour ce faire, la production a engagé quatre acteurs ressemblant physiquement à la star décédée, a raconté une source au New York Daily News.
«Ils seront utilisés comme "corps" et pour les mouvements du personnage. Le visage de Paul et sa voix seront ensuite ajoutés par effets spéciaux», a aussi expliqué l'informateur.
L'équipe du dernier chapitre cinématographique de Hunger Games, qu'avait commencé à tourner Philip Seymour Hoffman, songerait vraisemblablement à utiliser la même technique pour «remplacer» en partie Hoffman. On n'arrête pas le progrès.
Le chiffre de la semaine: 25
Même si elle est maintenant âgée de 25 ans, Emma Stone est toujours une fan finie des Spice Girls, comme elle l'a prouvé lors de son passage à un talk-show australien. «Mel B. aurait pu être ici? Je vais pleurer!» a-t-elle lancé (les yeux pleins d'eau) quand les animateurs lui ont avoué que Scary Spice (alias Mel B.) avait failli être présente. À défaut d'être là, la Spice Girl lui a envoyé un message sur vidéo. «Mon Dieu, Mel B. me parle pour vrai? Je suis tellement contente! J'ai le droit de pleurer parce que je suis la plus grande fan des Spice Girls au monde!» a réagi Stone, en larmes. Girl Power.
Sur le web
Et si?
Saviez-vous que Bill Murray a failli être Han Solo? Et qu'avant d'être immortalisé par Bruce Willis, le rôle de John McClane dans Die Hard a été offert à Arnold Schwarzenegger, Sylvester Stallone, Burt Reynolds, Richard Gere, Harrison Ford, et Mel Gibson? Voici 86 anecdotes cinématographiques présentées par BuzzFeed: goo.gl/54t2M2