Les jumelles de Tegan and Sara ont remporté les Juno de l'extrait, de l'album pop et du groupe de l'année.

Juno: Serena Ryder et Tegan and Sara dominent

Le duo Tegan and Sara a dominé la 43e cérémonie des prix Juno, présentée dimanche soir à Winnipeg.
Les soeurs Tegan et Sara Quin se sont vu remettre le trophée de la meilleure chanson de l'année, grâce à Closer. Elles ont notamment été préférées au groupe montréalais Arcade Fire et leur chanson Reflektor, et à Michael Bublé et It's a Beautiful Day. Plus tard en soirée, elles ont de nouveau damé le pion à Arcade Fire, cette fois pour le trophée remis au groupe de l'année.
Samedi, lors du gala hors d'ondes, elles avaient mérité le prix pour le meilleur album pop.
Serena Ryder, qui a coanimé le gala, a reçu les trophées de l'auteure-compositrice de l'année et de l'artiste de l'année, ce dernier prix remis samedi, après que son album Harmony eut gravi le palmarès au point de recevoir la certification de disque platine l'année dernière.
La chanteuse originaire de Millbrook en Ontario compte six prix Juno en carrière.
En lice dans cinq des six catégories faisant l'objet de récompenses dimanche, Arcade Fire n'a pas tout perdu, recevant le prix de l'album de l'année devant Céline Dion (Loved Me Back to Life), Drake (Nothing Was the Same), Michael Bublé (To Be Loved) et Serena Ryder (Harmony).
Samedi soir, Arcade Fire avait remporté le Juno du meilleur album alternatif.
Pour une quatrième année consécutive, Justin Bieber a mérité le prix Juno du public, mais ce choix a provoqué des huées bien senties. Bieber, qui était absent, l'a emporté devant un groupe d'artistes incluant Arcade Fire, Avril Lavigne, Céline Dion, Drake, Michael Bublé, Robin Thicke et Serena Ryder.
Par ailleurs, le gala a aussi rendu hommage à un des groupes rock canadiens les plus populaires de l'histoire, Bachman-Turner Overdrive.