Patrick Breton, 19 ans, est décédé après avoir été écrasé par un jeu de boxe de 400 livres jeudi matin au bar La P'tite Grenouille de Charlesbourg.

Jeune mort écrasé par un jeu de boxe : un ami de la victime arrêté

Un ami du jeune Patrick Breton, 19 ans, décédé après avoir été écrasé par un jeu de boxe de 400 livres jeudi matin au bar La P'tite Grenouille de Charlesbourg a été arrêté par la police de Québec.
L'événement est survenu au bar La P'tite Grenouille du secteur Charlesbourg.
Le jeune homme dans la vingtaine serait celui qui se serait agrippé à la machine Spider Box, provoquant sa chute. Il a été rencontré par les enquêteurs et pourrait faire face à des accusations de négligence criminelle causant la mort une fois son dossier évalué par le procureur de la Couronne. Il a été libéré avec promesse de comparaître.
Aide de la population
Le Service de police de la Ville de Québec a également sollicité l'aide de la population afin de trouver d'autres témoins oculaires de l'incident pour faire la lumière sur les circonstances du décès du jeune homme.
« Présentement, plusieurs versions circulent. Il y en a une où ce serait une personne qui se serait suspendue à la machine pour la faire basculer, une autre dans laquelle un deuxième individu aurait poussé la machine et même une troisième où ce serait le jeune Breton qui se serait accroché à la machine et l'aurait fait basculer », explique l'agente Mélissa Cliche, responsable des communications de la police de Québec.
Tout renseignement peut être transmis de façon confidentielle en composant le 418 641-2447 ou le 1-888-641-2447 en mentionnant le dossier de référence QUE-160107013.