L'homme a été conduit au poste et devra se présenter au palais de justice par voie de sommation pour répondre à une accusation de conduite avec les capacités affaiblies.

Ivre à 180 km/h sur l'autoroute Félix-Leclerc

La Sûreté du Québec a arrêté un automobiliste vers 3h dans la nuit de jeudi à vendredi après qu'il eut passé devant une autopatrouille à 180 km/h sur l'autoroute Félix-Leclerc, direction est.
Aussitôt, plusieurs véhicules de police sont partis à ses trousses. L'individu a emprunté la sortie de la 1re Avenue, mais a accroché une roue. L'incident l'a heureusement ralenti. Il a aussitôt été arrêté.
Les premiers résultats de l'alcootest indiquaient un taux dépassant les 0,20. C'est plus du double de la limite permise de 0,08. Le véhicule du suspect a été remorqué. L'homme a été conduit au poste et devra se présenter au palais de justice par voie de sommation pour répondre à une accusation de conduite avec les capacités affaiblies.
De plus, il recevra une contravention salée pour avoir commis un grand excès de vitesse. Il pourrait devoir débourser 1100 $ pour une première infraction et voir 18 points d'inaptitude inscrits à son permis de conduire.