Les dommages sont évalués à plus de 50 000 $.

Incendie dans Vanier

Un incendie dans un immeuble de trois logements de Vanier a forcé Hydro-Québec à couper le courant dans certaines rues du secteur, jeudi soir.
Les pompiers de Québec ont été avisés vers 21h30 par des résidents du 243, avenue Plante, dans Vanier, que le feu était pris dans le balcon arrière de leur appartement. À l'arrivée des pompiers, tous les résidents de l'immeuble avaient évacué leur logement. Les flammes s'élevaient à plus de 15 pieds au-dessus de la toiture du bâtiment de deux étages et une deuxième alarme a rapidement été nécessaire. 
Une coupure de courant a été demandée par précaution à Hydro-Québec, les flammes s'approchant dangereusement des fils électriques. Les pompiers ont mis près d'une heure à contrôler l'incendie. Le courant a ensuite rapidement été rétabli. 
Selon les pompiers de Québec, les dommages au bâtiment sont évalués à plus de 50 000 $. L'incendie n'a fait aucun blessé, mais plusieurs personnes ont été prises en charge par la Croix-Rouge. 
Vendredi matin, les causes de l'incendie n'étaient pas encore connues. Des enquêteurs du SPCIQ ont été dépêchés sur les lieux jeudi soir.