Il y a cinq ans, Marilyn Bergeron était vue pour la dernière fois

Cinq ans jour pour jour après sa disparition, la famille de Marilyn Bergeron tente de relancer les recherches pour la retrouver.
Le 17 février 2008, vers 11h, Marilyn Bergeron quittait son domicile de Loretteville. Une caméra de surveillance devait plus tard capter des images de la jeune femme de 24 ans lorsqu'elle s'est arrêtée au guichet automatique de la Caisse Desjardins de Loretteville. Elle s'est par la suite rendue au Café Dépôt de Saint-Romuald, sur la rive-sud. Elle n'a jamais été revue par la suite.
Enfant-Retour Québec a lancé dimanche une vaste campagne d'affichage pour tenter d'obtenir de nouvelles informations sur sa mystérieuse disparition. Les affiches seront notamment distribuées dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve, à Montréal, où Marilyn Bergeron a habité.
La mère de la disparue, Andrée Béchard, garde espoir. Elle souhaite que les renseignements qui seront obtenus permettront de la retracer vivante.
Devant la presse cette semaine, elle a souhaité s'adresser directement à ceux qui ont cotoyé sa fille pendant ses trois années à Montréal. On ignore pourquoi Marilyn Bergeron a quitté la métropole de façon précipitée pour retrouner vivre chez ses parents, quelques jours avant qu'elle ne disparaisse. Sa mère se souvent qu'elle avait peur, mais elle n'a eu le temps de lui parler davantage. 
Avec La Presse Canadienne