Policiers et ambulanciers ont découvert la victime, une femme, qui présentait plusieurs lacérations à divers endroits sur le corps. Elle a été transportée par ambulance. 

Homme arrêté pour une agression au couteau dans Limoilou

La police de Québec a arrêté au terme d'une journée de recherches un homme, suspecté d'être l'auteur d'une agression au couteau survenue peu avant 7h mercredi dans le secteur de la rue des Saules Est, dans Limoilou.
Le central 9-1-1 a reçu l'appel à 6h50. Policiers et ambulanciers se sont rendus jusqu'à un immeuble de huit logements à l'intersection de la 2e Avenue. L'agression se serait produite dans l'appartement du 203, situé au rez-de-chaussée. Du sang était visible sur le balcon et dans les escaliers.
La victime, une femme, présentait plusieurs lacérations à divers endroits sur le corps, a-t-il été possible d'apprendre. Elle a été transportée par ambulance. La policière Nancy Roussel explique que la dame a subi des «blessures sérieuses», mais on ne craindrait pas pour sa vie.
L'agresseur, un homme dans la vingtaine, a fui les lieux à pied. La police a aussitôt déclenché une opération de ratissage dans le secteur. Le maître chien a aussi été mis à contribution. Il semble que la victime et l'agresseur se connaissaient. 
Celui-ci a finalement été arrêté vers 16h, rue Lafayette, près de la rue Marie-de-l'Incarnation, en basse ville. Il comparaîtra jeudi au palais de justice de Québec.