Le Juno du groupe de l'année devrait se jouer entre Nickelback et Hedley (photo). Les deux groupes sont aussi en compétition pour  le prix de la chanson de l'année.

Hedley à Québec : spectacle devancé et déménagé

Prévu le 22 mars au Colisée, le spectacle du groupe pop Hedley sera finalement devancé au 21 mars et aura plutôt lieu au Pavillon de la Jeunesse. Le producteur evenko a en effet annoncé mardi le changement de date et de site pour le spectacle du groupe de Colombie-Britannique, auquel participeront aussi les chanteurs Danny Fernandes et JRDN ainsi que la chanteuse Alyssa Reid.
Le producteur a mentionné la tenue du Red Bull Crashed Ice le même soir pour justifier le changement, ajoutant qu'il souhaitait permettre à un maximum de fans d'assister à l'événement.
Notons aussi que le groupe metal progressif Dream Theater avait déjà réservé le Pavillon de la Jeunesse le 22.
Les détenteurs de billets de parterre pourront les conserver, ils seront honorés au Pavillon de la jeunesse. Ceux qui ont acheté des billets dans les gradins devront toutefois en faire l'échange au Colisée à partir de 10h ce matin et ceux qui ne pourront être présents à la nouvelle date pourront obtenir un remboursement jusqu'au 21 mars.
Pour toute autre question, il faut contacter la billetterie au 1 800 900 SHOW.