En plus de leurs grands succès, les soeurs Ann et Nancy Wilson rendront hommage au groupe Led Zeppelin, accompagnées de Jason Bonham, le fils du regretté batteur du groupe mythique

Heart et Jason Bonham au Pavillon de la jeunesse

Le groupe américain Heart s'arrêtera à Québec le 15 juin en compagnie de Jason Bonham, fils du regretté batteur de Led Zeppelin John Bonham, pour un spectacle qui inclura un hommage au légendaire quatuor britannique.
Intronisée au Temple de la renommée du rock en 2013, la troupe des soeurs Ann et Nancy Wilson s'était alliée une première fois à Bonham lors du spectacle télévisé Kennedy Center Honors, en décembre 2012, pour l'interprétation d'une vibrante version du classique Stairway to Heaven avec orchestre et chorales.
La performance avait ensuite été vue par plus de six millions de visiteurs sur le site de partage de vidéos YouTube, et la chanson avait été le meilleur vendeur parmi les simples rock sur le site de téléchargement iTunes.
Heart lancera sa tournée canadienne à Montréal le 14 juin, un périple de 11 spectacles qui prendra fin à Victoria le 29 juin. Crazy on You, Barracuda, Alone, These Dreams, What About Love et tous les autres classiques du groupe seront au programme des spectacles, qui se termineront tous par un hommage à Led Zeppelin.
Originaire de l'État de Washington, Heart a toujours entretenu une relation particulière avec le Canada puisqu'il s'est installé à Vancouver de 1973 à 1976 et que c'est au nord de la frontière canado-américaine qu'il a connu ses premiers succès.