Grave accident de la route à Lévis

La vitesse excessive et l'intoxication du conducteur pourraient être en cause dans un accident de la route qui a fait trois blessés dans la nuit de lundi à mardi, à Lévis.
La Mustang 1991 a fait plusieurs tonneaux sur le boulevard Guillaume-Couture (route 132), à l'intersection de la rue Perreault, avant de percuter un édifice, vers 2h10.
Une femme et deux hommes dans la mi-vingtaine prenaient place à bord du véhicule. Le conducteur, un homme de 25 ans de Lévis, a été éjecté. À l'arrivée des policiers, il était gravement blessé et gisait tout près du véhicule, mais il était tout de même capable de parler, explique Christian Cantin, porte-parole de la police de Lévis. Les deux passagers ont été blessés plus légèrement. Ils ont quand même été transportés à l'hôpital. 
Un prélèvement sanguin a été effectué sur le conducteur, parce qu'on soupçonne qu'il avait les facultés affaiblies. Un enquêteur spécialisé en accidents de la Sûreté du Québec a été dépêché tôt mardi matin pour faire une expertise de la scène.