George Clooney au Festival du film de Toronto, la semaine dernière.

George Clooney, un homme comblé...

George Clooney semble flotter sur un nuage depuis qu'il a rencontré Amal Alamuddin, qui allait devenir sa femme en septembre 2014.
Mais l'acteur de 56 ans arbore un sourire encore plus grand depuis que ses jumeaux, Ella et Alexander, sont venus au monde, en juin. Un journaliste du magazine The Hollywood Reporter a eu la chance d'aller partager un délicieux repas (poulet rôti, pâtes, prunes et pêches fraîchement cueillies dans le verger) en compagnie de George, d'Amal, des jumeaux et des proches du couple à leur magnifique domaine du Lac de Côme, en Italie. (Ressentez ici la jalousie non dissimulée de l'auteure de ses lignes!)
Le couple ne se connaissait que depuis six mois lorsque monsieur a fait la grande demande à madame. «Mon seul doute était que c'était peut-être trop tôt, se remémore Clooney. Mais il n'y avait pas de doute que nous étions faits l'un pour l'autre, que nous formions la bonne équipe.» Amal et George ne voulaient pas être parents au début de leur relation.
Mais après leur mariage, ils ont voulu partager leur bonheur avec des petits êtres. Amal est rapidement tombée enceinte de jumeaux (naturellement, tient à préciser l'orgueilleux Clooney).
***
... et plus jamais seul
Amal et George sont solidaires dans cette nouvelle expérience pour le moins épuisante. Alors qu'Amal doit se réveiller la nuit toutes les trois heures pour allaiter les bébés, George l'accompagne. «[...] si je ne me lève pas, je me sens coupable, vous savez?» Son nouveau statut de père a également un impact sur sa carrière. «Je crois qu'il faut considérer notre carrière sur une longue période et faire ce qui est le mieux et, présentement, je recherche des rôles différents». La paternité est à la fois émouvante et épeurante, résume-t-il. «La première chose à laquelle tu penses est: ''­­J'espère que je ne ferai pas de bêtises. [...] Je veux qu'ils soient heureux. Je veux qu'ils aient le sens de l'humour. Je veux qu'ils soient intéressés par plein de choses. Je veux qu'ils aient de la compassion pour les problèmes des autres.'' Parce que vous savez, il faut avoir de l'empathie.»
Clooney qui souffrait auparavant de solitude, malgré son groupe d'amis célèbres (Brad Pitt, Matt Damon, Cindy Crawford, etc.), admet ne plus avoir du tout ce problème. «Maintenant, ma maison est remplie de la musique rassurante de mes bébés qui pleurent. Vous devriez voir rigoler mes amis quand ils sont à la maison et me voient changer une couche. Et je leur dis: ''Oui, je sais, je sais.'' Je les ai tellement agacés pendant toutes ces années que je mérite qu'ils me traitent comme ça.» On aimerait être un petit oiseau pour voir ça. Pour lire l'entrevue: goo.gl/8uoeQB
Sources: The Hollywood Reporter, People, US magazine, ET Online, Wikipédia, Paris Match
Qui a dit?
Megan Fox et Brian Austin Green
«S'il veut porter une robe, c'est super!»
Brian Austin Green (David dans Beverly Hills 90210) expliquant le choix vestimentaire de son fils de 4 ans, Noah, dont la mère est Megan Fox
***
En chiffres: 3
C'est le nombre d'enfants qu'auront bientôt Kim Kardashian et Kanye West. En effet, les stars ont engagé une mère porteuse qui attendrait une fille. Kim et Kanye sont déjà parents de Saint, 21 mois, et de North, 4 ans. Le bébé devrait naître en janvier. Kim Kardashian a été conseillée de ne pas porter d'autres enfants en raison de problèmes de santé connus lors de ses deux accouchements. Le célèbre couple serait très présent auprès de la mère porteuse, l'obligeant à suivre une diète très stricte. Comment se nommera cette enfant? Les paris sont ouverts!
***
Sur le web
C'est LA photo du moment. Celle dont tout le monde parle. Après quatre ans à tenir leur relation secrète, Katie Holmes et Jamie Foxx sont enfin sortis du placard! On dit «secrète» comme dans tout le monde le sait, mais nous n'avions pas de preuve sur pellicule! Mais le chat est enfin sorti du sac la semaine dernière lorsque des clichés de Holmes et Foxx se promenant main dans la main sur une plage de Malibu ont commencé à circuler.
Et entre vous et moi, ça avait tout l'air d'avoir été arrangé par le couple, qui, on le comprend, n'en pouvait plus de se cacher. Selon plusieurs rumeurs, Holmes avait signé une entente lors de son divorce de Tom Cruise à l'été 2012 de ne pas se montrer en public pendant cinq ans pour ne pas embarrasser le beau Tom avec qui elle a été mariée de 2006 à 2012. Holmes est enfin libérée!
Et elle serait plus heureuse que jamais selon ses proches. Elle aurait une vie mondaine très occupée, une relation de couple amusante avec Foxx et beaucoup de plaisir avec sa fille Suri, 11 ans, qu'elle a eue avec Cruise. Photos: goo.gl/tjC8au