George Clooney et Amal Alamuddin sont mariés depuis septembre 2014.

George Clooney a hâte d'être papa...

George Clooney sera bientôt papa de jumeaux et il ne pourrait être plus heureux.
Dans un entretien accordé à Paris Match, l'acteur n'en revient toujours pas de ce beau cadeau. «C'est fou, non? [Il sourit.] Si on me l'avait dit un jour! Ça fait trois ans qu'on raconte qu'Amal est enceinte, mais, cette fois, c'est vrai. On ne fait rien à moitié, elle et moi.»
Il admet toutefois être un peu angoissé. «J'y pense 24 heures sur 24. Comment ne pas être anxieux devant cette immense responsabilité? Faire naître un enfant dans ce monde... Et même deux! On est très heureux, très exaltés, mais aussi un peu nerveux, c'est normal.» Clooney et l'avocate Amal Alamuddin sont mariés depuis septembre 2014.
Clooney a longtemps été l'un des célibataires les plus convoités d'Hollywood. Après son divorce, en 1993, il avait même juré qu'il ne se marierait plus jamais. Mais c'était avant de tomber sous le charme d'Amal. «Amal est non seulement la personne la plus intelligente que je connaisse, mais elle est douce et bienveillante et a beaucoup d'humour. [...] tout est allé très vite entre nous: en une seconde, nous avons su que nous étions faits l'un pour l'autre.».
... et il garde Trump à l'oeil
Démocrate convaincu, George Clooney trouve difficile de voir Trump à la présidence. «J'étais tellement écoeuré après l'élection de Trump que j'ai passé un mois sans regarder la télé. Maintenant, il faut relever nos manches et nous mettre au travail», dit-il.
Quant à la déconfiture des démocrates menés par Hillary Clinton, Clooney croit qu'elle est attribuable à une communication déficiente. «À force d'entendre Trump répéter que Hillary était un escroc, les gens ont fini par le croire. Les républicains sont plus directs et meilleurs dans le débat. À vouloir ménager la chèvre et le chou, Hillary ne s'est jamais bien défendue.»
Comment voit-il l'avenir de l'Amérique avec Trump à sa barre? «C'est un vrai problème: quand le président des États-Unis échoue, le monde est en danger. Mais je reste optimiste. On a eu de grands présidents comme Washington, Jefferson, Lincoln, Roosevelt, Kennedy. L'Amérique a fait des erreurs et en fera sûrement encore, mais elle a toujours su les réparer! Il faut que le monde entier se réveille. Les démocrates doivent trouver, d'ici à deux ans, un candidat brillant qui galvanise les électeurs.» «Vous?» demande le journaliste. «Ce n'est pas à l'ordre du jour», répond Clooney. Clooney comme président des États-Unis? Il ramènerait certainement du charisme à la Maison-Blanche...
Sources: Paris Match, Wikipédia, ET Canada, US Weekly, People
Steve Harvey
Qui a dit?
«Appelle-moi, Warren Beatty. Je peux t'aider à traverser cette épreuve. #Oscars»
- L'animateur Steve Harvey, qui avait donné le mauvais nom de la gagnante de Miss Univers en 2015.
Tom Brady et Gisele Bundchen
En chiffres: 8
La mannequin brésilienne Gisele Bündchen et le joueur de football Tom Brady viennent de célébrer huit ans de mariage. Le couple a deux enfants. Brady est un homme controversé. En 2015, il avait été au coeur d'un scandale de ballons dégonflés. Il avait écopé de quatre matchs de suspension. Son penchant pour le président Trump en fait aussi sourciller plus d'un. Rappelons qu'avant Gisele, Brady a été en couple avec l'actrice Bridget Moynahan, avec qui il a eu un garçon. Quant à Gisele, sa relation avec l'acteur Leonardo DiCaprio est certainement la plus célèbre.
Sur le Web
Toujours amusants ces segments du talk-show de fin de soirée de Jimmy Fallon dans lesquels il recrée une chanson avec des instruments utilisés par les enfants à l'école. Qui ne se souvient pas de ses exploits au xylophone ou à la flûte à bec au primaire? Et du regard affolé de ses parents à la seule vue des instruments en question?
L'artiste invité à se prêter au jeu cette semaine était Ed Sheeran. Banane en plastique à la main qui lui servait de maracas, le chanteur a livré une version vraiment intéressante de son dernier succès Shape of you. Par le passé, Adele, Mariah Carey, One Direction et Metallica ont aussi participé à ce segment.
Dans une entrevue à la radio de la BBC, Sheeran a dévoilé que cette chanson avait d'abord été écrite pour Rihanna. Posant à la une du magazine GQ britannique de mars, Ed Sheeran parle de son amitié avec la chanteuse Taylor Swift et de la raison pour laquelle il croit que tous deux ont du succès: leur impopularité à l'école et le sentiment d'avoir quelque chose à prouver. Avec leur talent indéniable, ces deux-là n'ont certainement pas fini de nous surprendre. Pour visionner le clip: goo.gl/5AFpWw
***
En coulisses fera relâche la semaine prochaine. De retour le 18 mars.