L'humoriste franco-marocain viendra présenter son spectacle Sans tambour.

Gad Elmaleh au Grand Rire de Québec

La star de l'humour français Gad Elmaleh se produira pour la première fois à Québec le 21 juin au Grand Rire. L'humoriste franco-marocain sera de passage chez nous pour présenter son one-man show Sans tambour.
Ces dernières années, on a beaucoup vu Gad Elmaleh au cinéma, tant aux États-Unis qu'en France. Il a entre autres joué dans le film Minuit à Paris de Woody Allen, dans Les aventures de Tintin : le secret de La Licorne de Steven Spielberg et Peter Jackson et dans L'écume des jours de Michel Gondry.
En mai 2013, celui qu'on décrit comme l'humoriste francophone le plus populaire revient sur scène après cinq ans d'absence. Son cinquième spectacle, Sans tambour, qu'il trimballe en France et chez nos voisins du Sud, est présenté à Montréal en octobre 2013.
La réputation de Gad Elmaleh n'est plus à faire. Premier humoriste à avoir fait une tournée aux États-Unis, il a affiché complet à l'Olympia de Paris pendant sept semaines consécutives, encore un record à ce jour.
Les billets pour le spectacle de Gad Elmaleh au Grand Théâtre seront en vente samedi à midi sur le réseau Billetech. À partir de ce midi, les abonnés à l'infolettre du Grand Rire bénéficient d'une prévente.
Galas
Le Grand Rire, qui se tiendra du 11 au 28 juin, a aussi fait connaître l'ensemble des animateurs de ses galas. On savait déjà que Patrice L'Écuyer, Les Morissette et Éric Salvail seraient respectivement aux commandes des soirées des 12, 13 et 20 juin. S'ajoutent à eux P-A Méthot (11 juin), humoriste de Québec pour qui ce sera la première expérience à l'animation, Olivier Martineau (18 juin) et Peter MacLeod (19 juin).