Côté vêtements de maternité et d'allaitement, les griffes québécoises MomzElle (photo), Tokaya, et Belly Bedaine présenteront leurs créations.

Familles à bord

C'est à partir de vendredi (10h) et jusqu'à dimanche (17h) que se tient la deuxième édition du Salon Maternité Paternité Enfants, au Centre de foires d'ExpoCité.
Sur place, des dizaines de kiosques offrant des produits et des services spécialisés pour la petite enfance (0 à 6 ans) : vêtements, décoration et ameublement, accessoires tendances et sécuritaires pour bébé et maman, ressources d'apprentissage, bref, la totale pour préparer l'arrivée d'un nouveau-né et organiser la vie en famille.
Également, plusieurs spectacles pour les petits, de même que des défilés de mode et des conférences pour les plus grands.
Côté vêtements de maternité et d'allaitement, les griffes québécoises MomzElle, Tokaya, et Belly Bedaine présenteront leurs créations. Pour la seconde fois, la porte-parole du Salon est Marie-Élaine Thibert (elle-même maman d'une fillette de deux ans), qui présentera son album Mes berceuses, composé de... vous devinez quoi. Parents, à vos poussettes.