Jordan Pelletier a été brûlé aux deuxième et troisième degrés sur ses deux mains, jeudi après-midi, lorsqu'il a inséré une broche de métal dans une prise de courant située près des jeux d'eau, dans la cour arrière du Patro de Charlesbourg.

Électrisé au Patro: le petit garçon toujours à l'hôpital

Deux jours après s'être électrisé sur une prise de courant du Patro Charlesbourg, le petit Jordan Claveau-Pelletier, six ans, était toujours à l'hôpital, samedi, bien que sa mère anticipait de le voir sortir au courant de la journée.
Les médecins ont préféré le maintenir sous observation, notamment pour s'assurer qu'il n'y a eu aucun impact sur son coeur. Il est branché sur un moniteur cardiaque depuis son transfert de l'Enfant-Jésus au CHUL, vendredi. Rappelons que le garçon jouait avec des amis dans la cour arrière du Patro, jeudi après-midi, lorsqu'il a inséré une broche de métal dans une prise de courant extérieure.
Il a subi des brûlures aux deuxième et troisième degrés. Sa mère envisage toujours de poursuivre le camp de jour, bien qu'elle n'ait pas encore pris les services d'un avocat. Les deux parties doivent se rencontrer prochainement.