Le vote par anticipation attire de plus en plus d'électeurs.

Élection partielle dans René-Lévesque: une candidate, à défaut d'une date

Même si la date de l'élection complémentaire pour trouver un successeur à Marjolain Dufour n'est pas encore connue, le Parti libéral du Québec (PLQ) se place déjà sur la ligne de départ pour la course dans René-Lévesque.
Selon ce qu'il a été possible d'apprendre, le PLQ confierait ses couleurs à Karine Otis, conseillère municipale à Baie-Comeau. Le premier ministre Philippe Couillard sera à Baie-Comeau ce matin pour officialiser cette candidature.
Marjolain Dufour, qui a démissionné il y a un mois pour des raisons de santé, représentait la circonscription de René-Lévesque depuis 2003. Cette circonscription, qui s'appelait auparavant Saguenay, n'a pas été représentée par un libéral depuis 1994. Au Parti québécois, le candidat qui tentera de succéder à M. Dufour n'est pas encore désigné.
Le Parti libéral a maintenant des candidats pour trois des quatre élections complémentaires qui se tiendront bientôt. L'ex-présidente de la Coalition Avenir Québec, Dominique Anglade (Saint-Henri-Sainte-Anne) et l'homme d'affaires Paul Busque (Beauce-Sud) ont déjà été désignés. L'autre élection aura lieu dans Fabre.