David Perron, 17 ans, a été vu pour la dernière fois vers 21h le 14 novembre, dans le secteur de la rue Lloyd Welsh, à Québec.

Deux disparitions à Québec

La police de Québec demande l'aide de la population pour retrouver un adolescent de 17 ans disparu le soir du 14 novembre.
<p>André Fontaine, 43 ans, a été vu pour la dernière fois à la mi-octobre à son domicile de la rue Lortie, à Québec.</p>
David Perron a été vu pour la dernière fois vers 21h le 14 novembre, dans le secteur de la rue Lloyd Welsh, à Québec. L'adolescent est sorti avec une carte bancaire et sa sécurité serait compromise. 
David Perron mesure 5'9'' et pèse 160 livres. Il a les cheveux bruns rasés, les yeux bruns et portait, le soir de sa disparition, une casquette rouge, une chemise à carreaux et un chandail à capuchon blanc. 
La police de Québec demande également l'aide de la population pour retrouver un homme de 43 ans, André Fontaine, vu pour la dernière fois à la mi-octobre à son domicile de la rue Lortie, à Québec.
M. Fontaine mesure 6'0'', pèse 155 livres et souffre d'un léger strabisme à l'oeil gauche. Il a les cheveux gris courts, les yeux bruns et portait un manteau bleu gris et un jean bleu le jour de sa disparition. 
Toute personne possédant des renseignements sur une de ces personnes est invitée à communiquer avec le Service de police au 9-1-1 pour une intervention immédiate ou au 418-641-AGIR (2447).