Le conducteur ou la conductrice de l'un des véhicules impliqués a fui les lieux et a abandonné ses deux enfants, de deux et quatre ans, dans son véhicule.

Deux bambins abandonnés à bord d'un véhicule après une collision

Une collision entre trois véhicules est survenue dans l'arrondissement de Charlesbourg, jeudi vers 17h30. Le conducteur ou la conductrice de l'un des véhicules impliqués a fui les lieux et a abandonné ses deux enfants, de deux et quatre ans, dans son véhicule.
Les policiers étaient toujours à la recherche de l'automobiliste vers 21h, hier. Un maître-chien et plusieurs policiers ont été dépêchés sur les lieux afin de retrouver la personne disparue. Des témoins ont été interrogés par les policiers.
L'accident s'est produit au coin de la 10e Avenue et du boulevard Louis-XIV. «Le Directeur de la protection de la jeunesse a pris en charge les deux enfants, ils sont en sécurité. On ignore toujours pourquoi le conducteur a quitté les lieux», a souligné le lieutenant Martin Dufour, du Service de police de la Ville de Québec. Afin de soigner des blessures mineures, les enfants ont été transportés à l'hôpital. Une enquête a été ouverte. L'accident n'aurait fait que des blessés légers.