Dennis DeYoung

Dennis DeYoung: deux autres spectacles reportés

La vilaine grippe de Dennis DeYoung force l'ex-Styx à se désister pour ses deux spectacles prévus les 27 et 28 décembre au Théâtre Capitole. Le chanteur n'avait pu monter sur les planches pour deux autres concerts la semaine dernière.
Bonne nouvelle dans les circonstances pour les détenteurs de billets, les représentations de The Music of Styx ne seront pas complètement annulées. Le Capitole a annoncé vendredi que chaque spectacle sera reporté aux 4, 5, 7 et 8 mars prochain, même endroit, même heure.
«Les spectateurs sont invités à garder leurs billets, qui seront honorés lors de ces nouvelles représentations», a fait savoir la direction de la salle de spectacle par voie de communiqué.
La vedette rock devait animer le temps des Fêtes au Capitole, mais sa santé en a voulu autrement. «Monsieur DeYoung ne se sent pas encore assez rétabli de sa grippe pour monter sur scène», poursuit la missive.
Les reports suivent l'ordre chronologique, si bien que le concert du 17 décembre sera repris le 4 mars, celui du 18 décembre le 5 mars, et ainsi de suite.