Dennis DeYoung

Dennis DeYoung annule ses représentations de mercredi et jeudi

Atteint d'un problème de santé temporaire qui affecte sa voix et l'empêche de chanter à court terme, Dennis DeYoung a dû annuler ses spectacles prévus mercredi (17 déc.) et jeudi soir (18 déc.) au Capitole de Québec. L'organisation travaille cependant à les reporter à des dates ultérieures.
«Hier [mardi], il avait déjà mal à la gorge et il a trouvé ça difficile. Il a fini le spectacle, mais sa voix a cassé. Il avait de la difficulté à atteindre les notes plus hautes et a eu besoin d'un coup de main de ses choristes», a expliqué Dominique Thomas, directrice des communications et du marketing du Capitole.
Virus
Le chanteur aurait été frappé par un virus. «Il m'a téléphoné ce matin [mercredi] et sa voix était méconnaissable. Il devrait rencontrer son médecin sous peu», poursuit-elle au sujet de celui qui a offert sept des 15 représentations prévues dans sa résidence au Capitole.
«Nous travaillons fort pour faire reporter les représentations annulées à plus tard en janvier», poursuit Mme Thomas. Les détenteurs de billets pour les spectacles de ce soir et demain auront la possibilité d'obtenir un remboursement ou de remplacer leurs billets par des places lors des nouvelles représentations ou de celles prévues les 27, 28, 30 et 31 décembre et les 2 et 3 janvier.